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Vérification de l'identité

Vérification de l'identité

 

L'Identité Nationale de Santé permet de référencer les données de santé avec une identité unique, pérenne, partagée par l'ensemble des professionnels du monde de la santé. 

 

 

Dans quel but ?

Depuis le 1er janvier 2021, toute donnée de santé doit obligatoirement être référencée avec l'INS ; elle a été mise en place pour : 

  • Limiter les erreurs d'identification des personnes prises en charge, suivies ou accompagnées
  • Avoir une identité fiable qui permet de faciliter l'échange et le partage des données de santé à caractère personnel
  • Contribuer à la qualité de la prise en charge et à la sécurité des soins 
  • Permettre l'accélération du déploiement des services numériques d'échange et de partage dans le secteur de la santé 

 

En pratique 

Progressivement, Santra Plus va donc procédé à la vérification de l'identité de vos salariés lors de leur venue à un rendez-vous Santé au Travail.  

Il est donc demandé à vos salariés de se présenter munis d'une pièce d'identité avec photo afin de procéder à la vérification de son Identité Nationale de Santé. 

 

Source : INS / Améli

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