Appel d’effectif 2025

Cher adhérent,

Comme chaque année, vous serez prochainement invité à effectuer votre déclaration d’effectif sur votre espace Padoa.

A quoi ça sert ?

La déclaration de vos effectifs est l’occasion de préciser l’identité, le poste de travail, les risques professionnels associés et donc le type de surveillance de l’ensemble de vos salariés.

Cette mise à jour de votre dossier permet d’une part, d’adapter au mieux le suivi individuel de vos salariés au type de risques et d’autre part, d’établir votre appel de cotisation annuelle.

Quand ?

Chaque année avant le 31 janvier.

L’interface de déclaration de votre effectif sera disponible à partir du 07 janvier 2025.

Attention :

La déclaration annuelle est obligatoire et relève de la seule responsabilité de l’employeur. Nous vous rappelons que sans retour de cette déclaration, la cotisation sera établie sur la base du dernier effectif connu de l’entreprise sans tenir compte des éventuelles mises à jour et aucun avoir de régularisation d’effectif ne sera établi.

Besoin d’aide ?

Nos équipes peuvent vous aider :

Pour toute question concernant des problèmes de connexion, des changements administratifs, la création de nouveaux salariés… vous pouvez contacter le service relation adhérents par mail : relationadherents@santraplus.fr ou par téléphone : 02.79.92.11.33.

Pour toute question sur les risques professionnels, vous pouvez contacter notre équipe de préventeurs au 02.79.92.90.04.